Livrema, l’endroit où trouver le meilleur Khom à Dakar
/
/
Livrema, l’endroit où trouver le meilleur Khom à Dakar

Livrema, l’endroit où trouver le meilleur Khom à Dakar

 

Que ce soit le Dokonou au Ghana ou le Khom au Togo et au Bénin, le goût reste le même car ces noms désignent tous du même plat à quelques légères différences près. Obtenu après un processus de fermentation du mais et de préparation, le Khom est un plat très prisé dans ces trois pays voisins de l’Afrique de l’ouest mais surtout au Togo. Le produit fini est souvent une boule mise dans divers emballages mais surtout dans des feuilles de maïs séchées.

Par excellence, elle est accompagnée d’une soupe de tomate agrémentée d’un zeste de piment noir et de poisson frit(beaucoup de poisson frit). Ce plat fait donc partie intégrante de la gastronomie togolaise et rares sont les citoyens qui n’en raffolent pas.

Pour preuve, les installations des bonnes femmes qui en vendent au bord de la route sont souvent bondées de monde dans la capitale. Ce plat qui est dans l’ADN du togolais devient très vite un luxe dès qu’il s’éloigne un peu trop de la terre mère.

Il sera très facile d’en trouver au Ghana et au Bénin qui partagent ce plat commun avec le Togo mais au Sénégal, cela devient très compliqué. Il est indéniable que cet autre pays de l’Afrique de l’ouest a une très riche et très célèbre gastronomie. Mais réveiller ses papilles gustatives avec les saveurs de son pays d’origine est aussi un besoin vital. C’est pour cela que la plateforme Livrema.com a pensé à alléger le calvaire des résidents togolais, ghanéens ou béninois au Sénégal. À cette adresse web, il vous est possible de commander un plat de Khom et vous faire livrer dans de brefs délais pendant qu’il est encore tout chaud.

La plateforme qui couvre Dakar et ses environs travaille en partenariat avec des restaurants africains dont certains togolais qui mettent tout l’amour du pays dans la préparation de leurs plats. La qualité du khom préparé par ces restaurants est identique à celle de la bonne dame que vous aimiez fréquenter tant pendant que vous étiez encore au pays. Un service authentique et privilégié qui vous coûtera beaucoup moins cher que vous ne le pensiez. La plateforme Livrema.com vous fait bénéficier d’un rapport qualité-prix inégalable.

En plus du Khom, plusieurs autres plats africains peuvent être commandés sur Livrema.com qui en assurera elle même la livraison rapide dans Dakar et ses environs. Entrez l’adresse magique dans votre navigateur puis apaisez convenablement votre faim.

Share this post

There are no comments

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.